Le retour du carnaval à Stembert

06/03/2019

Les enfants furent les rois d'une après-midi surchauffée à La Tanière des Leûps qui proposait de partager ensemble un Carnaval organisé d'une main de maître par les hôtes de ces lieux.

Durant plusieurs heures, en pleines vacances de Carnaval, les salles de La Tanières des Leûps furent envahies par plus de 250 personnes, adultes et enfants, pour célébrer en grandes pompes le carnaval. 

Cela fait maintenant plusieurs années qu'un événement tel que celui-ci n'avait pas eu lieu au village mais c'est chose faite grâce au courage des bénévoles de l'asbl gérant les salles. 

Jeux divers, ambiance, cotillons et serpentins étaient envoyés en l'air pour le plaisir des plus jeunes. Sans oublier le concours proposé avec de magnifiques lots à la clef. 

Un succès que vous pouvez revoir en images sur la page Facebook de l'asbl ! N'oublions pas de remercier également Didier Lecloux alias La Pointe pour ses clichés offerts.

Mais maintenant que les plus jeunes retrouvent le plaisir du carnaval à Stembert, qu'en sera-t-il pour les plus grands ? Nous le saurons au prochain épisode.

Johan